vanola

Bonjour à tous!

Nous sommes mardi, et chez nous, qui dit mardi, dit régale des papilles!

Vous avez envie de changement? De voyager sans quitter Nantes? De bousculer quelque peu vos habitudes? Mais surtout de déguster un délicieux repas?

Le restaurant "Vanola" saura vous régaler avec ses plats exotiques lao-thaïlandais. Que vous choisissiez les "larmes du Tigre", marinade de boeuf grillé aux herbes ou le "Lab Kai", un émincé de poulet grillé à la citronnelle, vous ne serez pas déçus et vos papilles vous dirons "MERCI"!

Bien que la cuisine soit réellement délicieuse, je choisis ce restaurant pour une autre raison: l'ambiance. Deux salles au choix, une classique, où vous mangerez à table, pas de surprise! Une autre, bien plus surprenante, ou vous pourrez manger à des tables basses sur des coussins à même le sol. La première chose que vous ferez avant d'entrer dans la salle sera d'enlever vos chaussure, ce qui est pour le moins original dans un restaurant! C'est pour moi le restaurant où je suis le plus à l'aise pour manger! L'on s'y sent comme chez soi, lors d'un repas entre amis.

L'accueil ne vous fera que vous sentir plus à l'aise, et n'ayez crainte, vous n'aurez pas de mauvaises surprise lors du règlement de la note. Le midi vous pourrez y manger pour 10 euros, le soir, la note montera à 22 euros si vous voulez vraiment vous faire plaisir.

Alors pourquoi ne pas aller tester le Vanola dès ce soir? Ouvert tous les soirs du mardi au dimanche, 34 rue de Richebourg dans le centre de Nantes, ce restaurant est une réelle découverte à Nantes.

Alors bon appétit à tous!