Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrir Nantes
19 février 2014

Le "Restaurant of the week": Le Monseigneur

Bon jour à tous!

Aujourd'hui, je tiens à  vous faire découvrir une petite perle de Nantes si vous ne la connaissiez pas déjà. Je resterai mystérieuse car c'est juste un plaisir  d'être surpris par ce fantastique restaurant.

Vous aimez le  couscous? Le Monseigneur, 5 place de la Bourse, est réputé comme préparant le meilleur de Nantes.

monseigneur

Sans avoir entendu parler de ce restaurant avant, juste en passant devant la façade qui ne paye pas de mine, c'est le cas de le dire, vous ne rentreriez sûrement pas dedans. Et même si vous aviez l'idée de rentrer, vous devriez suivre un couloir plutôt délabré et tagué, puis monter un escalier, avant d'arriver dans le restaurant en lui-même.  Mais croyez moi, ce restaurant vaut largement le coup de s'aventurer dans le bâtiment.

Je ne vous mets qu'une photo de la façade volontairement, pour que vous puissiez avoir la même fantastique surprise que j'ai eue en allant dans ce marocain la première fois.

N'oubliez pas de réserver au 02 40 35 29 08

Moyenne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super resto testé l'année dernière entre copines ! L'extérieur ne paye pas de mine mais l'intérieur est extrêmement bien décoré, un véritable voyage au Maghreb !! Les plats y sont très bons et l'accueil très sympa !! A tester en effet
L
restaurant bien connu de ma famille, j'y ai à chaque fois mangé un excellent couscous. Le fait d'en reparler va peut être me donner l'idée d'y retourner car cela fait un grand moment que je n'y ai pas fait un tour.<br /> <br /> J'en profite pour souhaiter tous mes encouragements aux "bloggeuses", j'aime bien la sobriété du blog, (cela change de ces écrans toujours trop chargés) par contre attention aux fautes d'inattention ! Le Faux Luchonnais
Découvrir Nantes
Publicité
Archives
Publicité