Bonjour à tous!

Jeudi est arrivé, un des soirs les plus animés à Nantes. Il y a tellement de bars dans cette ville, tous plus

bar la maison

sympas et plus animés les uns que les autres. Alors lequel choisir? Je dirai qu'il ne faut pas choisir! Pourquoi ne pas aller découvrir un bar différent à chaque sortie? Nantes est une ville jeune et dynamique, il faut en profiter!

Aujourd'hui j'ai choisi de vous parler du bar "La Maison", simplement parce que j'adore son ambiance et son originalité. On pourrait dire qu'il est un tout petit peu excentré mais ce serait être quelque peu feignant! 4 rue Lebrun, il n'est pas si loin que ça, derrière la cathédrale. Alors qu'a-t-il de spécial me demanderez vous? Et bien son intérieur, tout est fait pour vous rappeler l'interieur d'une maison. En cherchant une table dans ce bar, on passe du salon, à la salle de bain (pourquoi ne pas prendre un verre dans la baignoire?), et enfin à la cuisine équipée. On ne résiste pas lorsqu'on est curieux comme moi à aller ouvrir le frigo! 

A l'étage, on trouve des canapés confortables, une télé pour suivre le match, ainsi qu'un baby-foot pour une partie entre amis.

Une ambiance conviviale, des prix raisonnables, un cadre original, l'endroit idéal pour passer une bonne soirée!